FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Sganarelle Ou Le Cocu Imaginaire 1660 French Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NASCAR Manager Index du Forum -> Le Bar -> La vraie NASCAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branready

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:50 (2017)    Sujet du message: Sganarelle Ou Le Cocu Imaginaire 1660 French Edition Répondre en citant

Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition)
by Jean Baptiste Poquelin dit Molière
rating: ( reviews)

->>->>->>DOWNLOAD BOOK Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition)
->>->>->>ONLINE BOOK Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition)

Scène I: - La scène est à Paris. GORGIBUS, CELIE, sa suivante. CELIE, sortant toute éplorée et son père la suivant. Ah ! n'espérez jamais que mon cœur y consente. GORGIBUS: Que marmottez-vous là petite impertinente, Vous prétendez choquer ce qui est résolu, Je n'aurais pas sur vous un pouvoir absolu, Et par sottes raisons votre jeune cervelle Voudrait régler ici la raison paternelle. Qui de nous deux à l'autre a droit de faire loi, A votre avis, qui mieux, ou de vous ou de moi Ô sotte, peut juger ce qui vous est utile ! Par la corbleu, gardez d'échauffer trop ma bile, Vous pourriez éprouver sans beaucoup de longueur Si mon bras sait encore montrer quelque vigueur. Votre plus court sera Madame la mutine, D'accepter sans façons l'époux qu'on vous destine. J'ignore, dites-vous, de quelle humeur il est, Et dois auparavant consulter s'il vous plait. Informé du grand bien qui lui tombe en partage, Dois-je prendre le soin d'en savoir davantage, Et cet époux ayant vingt mille bons ducats, Pour être aimé de vous doit-il manquer d'appas. Allez tel qu'il puisse être avec cette somme, Je vous suis caution qu'il est très honnête homme. CELIE: Hélas ! GORGIBUS: Eh bien, hélas ! que veut dire ceci, Voyez le bel hélas ! qu'elle nous donne ici. Hé ! que si la colère une fois me transporte, Je vous ferai chanter hélas ! de belle sorte. Voilà, voilà le fruit de ces empressements Qu'on vous voit nuit et jour à lire vos romans, De Quolibets d'amour votre tête est remplie, Et vous parlez de Dieu, bien moins que de CLELIE. Jetez moi dans le feu tous ces méchants écrits Qui gâtent tous les jours tant de jeunes esprits.....................;

Details:
rank:
price: $1.97
bound:
publisher:
lang: French
asin: B06XQ8SYSP
isbn:
weight:
filesize: 150 KB

Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) free fb2

Tags: free macbook read, book without payment, free docx, download via torrent client, free download via uTorrent, book download via Transmission, book ipad free, purchase book, torrent download 1337x, audiobook free, ebook free download, full ebook, download torrent, book MediaFire, mobile pdf, book for android, book online, book torrent, book 4Shared

Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book 2shared
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) reading francais english torrent online
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book download via Transmission
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) free doc
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book for Windows Phone
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) text view writer download amazon
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book google docs
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) download english
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) bookstore
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book pdf
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) audio find store price download
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book for mac
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book zipshare
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) free epub
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) purchase book text windows mobile
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book Mega
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) .fb2 download
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book DropBox
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) original book
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book read online
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) link online francais access book
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) kindle download free
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book for ibooks
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book online
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book 2shared
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) buy amazon bookstore download epub
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) iBooks online how read via how to
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) download android
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) .txt download
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) pdf download full book
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) download android
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) Google Drive
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) direct link book mp3 find how download
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book buy cheap
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) sale book
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) read online pdf free
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) free online iphone
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book SkyDrive
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) free docx
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) read free ipad
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) bookstore
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book read online
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book download fb2
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) text view writer download amazon
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) read free ipad
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book get pdf
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) download audio apple online thepiratebay
Sganarelle ou Le Cocu imaginaire (1660) (French Edition) book for ibooks

48a4f088c3

Willie The Wolf Goes To Washington Mr William RossDiseases of Domestic Rabbits (Classic Reprint)The Money of the BibleLord Marksman and Vanadis Vol. 3Homerun For Life: Building Strategies for LifeMartin Walser - Der Weise Mann Vom Bodensee (German Edition)Bluetick Coonhound Coloring BookAdventures Into Darkness#9The Biography of Justin BieberThe New Song: A Sermon, Delivered in Bowdoin-Street Church, Boston (Classic Reprint)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NASCAR Manager Index du Forum -> Le Bar -> La vraie NASCAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation